Depuis juillet dernière un étalon approuvé a été confié à Larisse. Il est le fils d’un champion de son Stud book.
Shahim des Charmes prendra 5ans l’année prochaine et a été approuvé pour la reproduction l’été dernier au Danemark . Il a été le meilleur étalon de son année avec les notes les plus élevées pour sa conformation et ses allures, mais il a également remporté le championnat qui a suivi.
“Le propriétaire m’a demandé de former Shahim et de le préparer pour les compétitions jeunes chevaux au printemps prochain en dressage.¨
Il venait d’être débourré à son arrivée, mais il fait beaucoup de progrès. Shahim est un très beau cheval qui aime travailler. Il a un super caractère et montre beaucoup de qualités sous la selle.
” Il a réalisé beaucoup de progrès, il se déplace de mieux en mieux nous pouvons réaliser beaucoup de progrès et Shaim commence à se déplacer de plus en plus spectaculaire. Je pense qu’il sera prêt pour ce printemps afin de commencer à briller sur les carrés de dressage! ”


Copyright Haras Mansolein | Realisatie: Horsedesign.nl