Ike Fleur Mansolein contrôle la concurrence

Ike Fleur Mansolein a vérifié sa compétition lors de la compétition à l’Ecole Valentin à Besançon le dimanche 30 septembre. C’était la première fois pour Ike Fleur Mansolein en catégorie amateur. Jusqu’à présent, la fille de Supério, âgée de cinq ans, ne réalisait que les tests destinés aux jeunes chevaux de dressage (Cycle Libre).

“Je ne m’étais fixée que pour objectif de créer une épreuve détendu, l’atmosphère à l’École Valentin pouvant être difficile pour un jeune cheval, et dérouler avec autant de cavaliers en même temps dans le manège était un défi en soi..” nous confits Larisse.

Ike Fleur Mansolein, cependant, était concentrée depuis le début sur sa cavalière et avec la même concentration, elle est également entrée en piste. Dans l’épreuve Amateur Imposée B ( test légèrement plus lourd que la classe B aux Pays-Bas), 9 participants ont commencés. Larisse et Ike Fleur ont montrées une épreuve constante sans erreurs. Les membres du jury ont déclarés apprécier la qualité d’Ike Fleur et la magnifique présentation de Larisse. Le score s’élève également à pas moins de 76,417%(soit 229,25 points !). Ce qui permet au couple de contrôler tous leurs adversaires et de remporter la victoire!