Felice Mansolein: toujours en progression en Cycles Classiques

Les 22 et 23 Juin Félice Mansolein Z (Flamenco de Semilly x Athlet Z x Lepanto) était engagée à MACON. Cette fois-ci, non pas en formation mais en qualification 4 ans. Parcours plus technique et plus haut, qui est d’autant plus compliqué pour Felice qui commence ces épreuves en fin de saison.
Felice a très bien sauté mais les changements de cavalier de ces derniers temps, la chaleur n’ont pas épargné la jeune jument qui termine les deux tours à 4 points. Felice toujours très respectueuse était non pas gênée par la hauteur, mais plus le parcours encore un peu technique et les obstacles très regardant. Rien d’inquiétant puisque cela ne fait que quelques mois que Félice a pris le chemin des terrains de concours, juste encore plus d’expérience pour elle ! Le 30 Juin et le 1er Juillet, Félice a était aux Maillys toujours pour les qualification 4 ans sou la selle d’Etienne Bouchet.

La jument était beaucoup plus sereine qu’à MACON, ce qui lui a permis de terminer avec deux parcours sans fautes, une jolie prime et des sauts toujours impressionnants ! Nous sommes très fiers de notre jument, de son courage et sa progression. Felice n’ayant que 4 ans et étant toujours en croissance, nous avons pris la décision de la mettre au repos, quelqu es temps. Elle nous a déjà beaucoup impressionnés par son évolution si rapide.

Photo Felice Mansolein ZPhoto Felice Mansolein Z

Copyright Haras Mansolein | Realisatie: Horsedesign.nl

Larisse Stark
×